IriX, Ouverture de salon privé sur le t'Chat
IriX est le bot chargé de gérer les salons privés sur le t'chat voila, c'est à dire un robot, chargé de garder ton salon en ton absence:
Il reste sur le salon en permanence pour éviter que d'autres personnes se l'approprient pendant que tu n'es pas là.
A travers le robot tu pourras exécuter certaines commandes:
Changer le topic (sujet du salon),
Kicker quelqu'un (le faire sortir du salon),
Bannir quelqu'un (exclure du salon) et bien sûr: te mettre opérateur et moderer ton salon.
Quand tu arrives sur ton salon, tu dois t'identifier auprès d'IriX pour qu'il te reconnaisse et te mette opérateur. Une fois identifié, tu auras accès aux diverses commandes du bot.
Tu pourras également donner un access (c'est à dire qu'ils auront également un accès au robot protégé par un mot de pass) à tes amis pour qu'ils puissent moderer sur ton salon même en ton absence.
Ils auront également accès a certaines fonctions du robot selon le niveau que tu leur donneras (level).
Cependant, IriX n'est pas un bot de modération : il ne kick pas les T'chatteurs , à moins qu'un op ne lui en donne l'ordre.
Liste des demandes en cours ou nouvelles
date
salon
pseudo
Supporters
status
17-06-2024
confessional
WhiteAngel14
1 2 3
acceptee
21-05-2024
iOS
Ilusorio
1 2 3
acceptee
0 demandes.
Il en va de la décision du CSA de suspendre ou de supprimer IriX d'un salon ou bien de refuser une demande. Sont interdit :
Le Spam :
Une personne qui fait de la pub pour un salon privé sur un chan privé ou public pourra voir son IriX suspendu pour une durée décidée par le CSA.
Les mass-invites :
Les personnes qui inviteront de manière massive des personnes qui ne le veulent pas, pourront être sanctionnées. Suspension de pass et/ou de Chan, si la personne qui invite possède un access >450 (étant donné qu'elle aide à la gestion du salon).
Le Flood d'IriX :
L'envoi de commandes à répétition ralentit le fonctionnement du Service. Un CSA peut suspendre un ou plusieurs pass pour ce motif.
Les topics tendancieux :
Tout topic incitant à la haine raciale, à la consommation de produits stupéfiants, tenant des propos insultants ou diffamatoires, etc. seront changés par un CSA. Le salon peut être supprimé, et des procédures de poursuites intentées contre les auteurs.